Votre recherche :

xbox 360 flash

lilg
Re: Aide pour flashage Xbox Fat Liteone
Arsenick27 Wrote:salut lilg

Pas de soucis, tu peux le flasher.C'est quelle révision de Liteon? 74850, 83850 ou 93450. :?:
Ce qu il faut savoir, c est le matos que tu as ?
:arrow: CK3, Probe 3, Lizard, X360USB Pro, JungleFlasher......

il faut déjà que tu récupères ta clé d origine avec l outil que tu possèdes; ne fais rien d autre tant que tu n as pas cette fameuse clé, bien mise de coté.
Ensuite, il te faudra le firmware LTPlus-0251-v3.0.bin. ;)
Tu vas ensuite créer ton CFW et l injecter dans le PCB du lecteur.
Tu peux donc suivre:
Flash Liteon avec X360USB Pro

Flash Liteon avec Lizard
En fait, tu as le choix içi

Regarde ce que tu pourrais faire, le matos que tu as, et n hésite pas a revenir nous voir.
Et je te le répète: ne fais rien d autre tant que tu n as pas cette fameuse clé, bien mise de coté.

@+

Salut,

Merci de ta réponse.

Alors niveau matos je n'ai rien mais je ne suis pas contre acheté ce qu'il faut (un peu (beaucoup) bidouilleur dans l’âme j'aime bien faire les choses moi même).
Si tu sait me conseiller sur ce qu'il faut pour suivre tel ou tel tuto ce serait cool :)

EDIT: J'ai trouvé ca http://www.ninjabox.fr/accessoire-flash ... cuter.html

Il faut quoi d'autre pour pouvoir dumper et flasher ? Si j'ai bien compris en plus de ca un probe 3 ?
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: Halo 5: Guardians - Le jeu prendra énormément de place s
Mais tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes? A ton avis, pourquoi le support cartouche a été abandonné par Nintendo sur console de salon? :roll:
Franchement revans là.... avant d’affirmer encore et toujours des choses, renseigne toi un minimum.

EDIT : et j'avais pas tout lu .... je comptais pas répondre, mais tu me laisse pas le choix.

Et tu parle de temp de chargement important sur one et 360

pardon ?

Les temps de chargement sont importants sur One et PS3

? Donc soit t'as pas lu, soit t'es obnubilé par tes saintes Xbox. Je suis persuadé de la seconde, bizarrement. Après, erreur d'expression de ma part, j'aurais du parler de temps d'installation. N'ayant pas de one, je ne sais pas si les temps de chargements sont plus longs que sur PS4 (ce qui, en toute logique vu le hardware, est peut-être le cas). Pas la peine de me répondre que ta PS4 est moins rapide que ta One car ....

mais tu oublie bloodborn , quand je parle de temp de chargement je ne parle pas d'installation des jeu d'ailleur en 50sec c'est juste le temp pour jouer mais tu n'a pas installer le jeu en 50sec , tu tourne sur le bluray .

N'importe quoi. Encore une preuve que tu n'as pas de PS4. L'installation se fait en quelques secondes sur le DD, pour éviter justement une utilisation intensive du lecteur bluray de la console. Le jeu est copié en cache, le disque est utilisé au démarrage comme procédure de controle afin de lancer le jeu.

Encore une fois, ton fanboyisme exacerbé est prouvé.

et oui la nand est un bien meilleur support qu'un bluray , zero temp de chargement , sa ne chauffe pas , il n'y a pas de lentille ou autre élement fragile .

:lol: . Pas d'élément fragile? Simule une hausse de tension aux bornes d'une Nand, ou fais tomber le circuit violemment par terre, et on en reparle. Tu ne maîtrise pas du tout ton sujet. A ton avis, pourquoi Nintendo à abandonné le support cartouche pour ces consoles de salon? Coûts bien plus élevé que les cd/dvd, temps d'accès TROP lent face à ces derniers. Tu peux me raconter ce que tu veux, mais une Nand est effectivement avec 0 latence.... lorsqu'elle est soudée à la carte mère, et reliée directement aux autres composants. Les bornes d'un jeu cartouche limitent abusivement le temps d'accès lecture/écriture.

la memoire flash tu peut en faire en forme de cartouche si tu veux , rien n'empeche cela, par contre les prix sont encore un peut élevée mais il y a un grosse economie car plus de lecteur avec lentille, console plus petite et qui chauffe moins

Et encore une fois, tu parle d'une chose que tu ne maîtrise pas. "Les prix sont encore un peu élevés" ... euh ? quoi? C'est pas toi qui dit que les nand c'pas cher? Bref, conneries sur conneries....

Donc je réitère : renseigne toi un minimum avant de dire des bêtises stp.

PS : Ah et juste pour info, les lecteurs PS3 était limités aux doubles couches, donc 50Go sur un disque. Les lecteurs PS4 et One sont de nouvelle génération, capable de lire des bluray 4 couches, donc 100Go. De rien.
Voir le sujet
mellika2010
Re: (Résolu)Lecteur n'est pu détecter par JF
Ouep, le LT+ 3.0 est l'ultime formware en date pour les lecteur Xbox 360 Phat!
Le flash lecteur est devenu un peu...."obsolete" avec le xkey et le RGH, et les dernier lecteur slim DG16D5S inviolables!
Voir le sujet
dydynini02
Re: Flacher xbox 360
j'ai demander a ma commande de pré programmer ma puce et il on oublier donc je voulez savoir si faut que je la face ou que je commence a faire le flash
Voir le sujet
mellika2010
Re: Flacher xbox 360
Tu prend J-Runner ou Auto GG, et ça suffira amplement pour dump/flash la nand, et flasher ta puce avec le bon timing :)
Voir le sujet