Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Switch 2 : le poids des jeux à venir en juillet 2025

Switch 2 et 1 : les sorties de juillet 2025, des remakes et des boîtes (presque) vides

The Last of Us Part II Remastered : Naughty Dog veut encore nous y faire rejouer en ajoutant un nouveau mode de jeu gratuit

Ghost of Yōtei va nous présenter son gameplay cette semaine dans un nouveau State of Play

xbox 360 flash
Salut,
Merci de ta réponse.
Alors niveau matos je n'ai rien mais je ne suis pas contre acheté ce qu'il faut (un peu (beaucoup) bidouilleur dans l’âme j'aime bien faire les choses moi même).
Si tu sait me conseiller sur ce qu'il faut pour suivre tel ou tel tuto ce serait cool
EDIT: J'ai trouvé ca http://www.ninjabox.fr/accessoire-flash ... cuter.html
Il faut quoi d'autre pour pouvoir dumper et flasher ? Si j'ai bien compris en plus de ca un probe 3 ?
Franchement revans là.... avant d’affirmer encore et toujours des choses, renseigne toi un minimum.
EDIT : et j'avais pas tout lu .... je comptais pas répondre, mais tu me laisse pas le choix.
pardon ?
? Donc soit t'as pas lu, soit t'es obnubilé par tes saintes Xbox. Je suis persuadé de la seconde, bizarrement. Après, erreur d'expression de ma part, j'aurais du parler de temps d'installation. N'ayant pas de one, je ne sais pas si les temps de chargements sont plus longs que sur PS4 (ce qui, en toute logique vu le hardware, est peut-être le cas). Pas la peine de me répondre que ta PS4 est moins rapide que ta One car ....
N'importe quoi. Encore une preuve que tu n'as pas de PS4. L'installation se fait en quelques secondes sur le DD, pour éviter justement une utilisation intensive du lecteur bluray de la console. Le jeu est copié en cache, le disque est utilisé au démarrage comme procédure de controle afin de lancer le jeu.
Encore une fois, ton fanboyisme exacerbé est prouvé.
Et encore une fois, tu parle d'une chose que tu ne maîtrise pas. "Les prix sont encore un peu élevés" ... euh ? quoi? C'est pas toi qui dit que les nand c'pas cher? Bref, conneries sur conneries....
Donc je réitère : renseigne toi un minimum avant de dire des bêtises stp.
PS : Ah et juste pour info, les lecteurs PS3 était limités aux doubles couches, donc 50Go sur un disque. Les lecteurs PS4 et One sont de nouvelle génération, capable de lire des bluray 4 couches, donc 100Go. De rien.
Le flash lecteur est devenu un peu...."obsolete" avec le xkey et le RGH, et les dernier lecteur slim DG16D5S inviolables!